Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vcuh
Publicité
le vcuh
Newsletter
12 novembre 2009

Cyclo-cross de Flines les mortagnes

Ca y est, le premier cross est fait.

Le retour de Samuel au cyclo-cross et le début d'une carrière de crossman pour moi.

Rendez vous était donné à Flines les mortagnes sur un circuit en sous bois et quelques patures et autres pavé.

Un nombre impressionnant de supporter du VCUH avait fait le déplacement et s'était placé le long du parcours pour nous encourager, Merci encore à Tous !!

Catégorie d'accueil pour nous : la 2ème catégorie en attendant de voir notre niveau de pratique.

Nous demarrons 30sec derrière les cadors de 1ère catégorie et dès le 3ème virage je suis allé gouté la tendresse du bitume à cause d'un virage prit un peu trop vite.

Très vite je remontes sur le vélo sans me soucier des éventuels dégats, trop enragé a rattraper le si précieux temps déjà perdu.

J'arrive à rattraper les derniers de ma catégorie, les puls à blocs ne baisseront plus jusque la fin. Sam, plus expérimenté déféndra nos couleurs avec brio

Finalement nous avons fait la course à bloc tous les deux, la course se décantera au fur et à mesure et les coureurs s'eparpillerons naturellement selon leur niveau. la deuxième partie de la course étant plus difficile à gérer (j'ai finit par craquer et du me résoudre a voir partir bon nombre de coureurs).

Samuel termine à une très prometteuse 5ème place de la 2ème catégorie, on ose espérer qu'avec quelques courses supplémentaires il devrait voir rapidement se rapprocher le podium.

Quand à moi je termine 12ème de la 2ème catégorie, fourbu, mais content quand même.

On à kiffé tout les deux et on remettra ca très rapidement. rendez vous samedi 14 novembre à templeuve pour moi.

Et que dire de nos supporters qui se sont époumonnés tout au long de la course, quel équipe et quel beau club, d'ailleurs le fait de venir voir cette discipline a fait des emules et on devrait voir l'équipe cyclo-cross du vcuh très vite s'éttofer.

merci à olivier et virginie pour les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben voilà :c'est pas mal tout ça!<br /> Mais est ce bien nécessaire de nous montrer les dommages de guerre ?ou alors je veux les voir à chaque fois !je rigole !<br /> Heureusement que le Vecchio est là pour les "réparations "en tout genre!<br /> Francine la P.H.P.
Publicité