Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vcuh
Publicité
le vcuh
Newsletter
24 mars 2010

Précision sur L’écho du vecchio

Précision sur L’écho du vecchio

 

L’écho du Vecchio me ressemble, il est pour moi un billet d’humeur qui me permet chaque semaine de dire les choses comme je les ressens,     d’écrire sur mon humeur du moment. Seulement comme tout un chacun je suis parfois de bonne humeur, parfois de mauvaise humeur, parfois joyeux, parfois triste. Si l’écho du Vecchio doit seulement servir à faire l’éloge du microcosme cycliste il ne me ressemblerait pas. Dans le cyclisme comme ailleurs,  il y a des gens que je trouve formidable et d’autres  moins, je le dis ou l’écris parfois avec humour, parfois sans. Ce n’est que mon avis et cela n’implique que moi …

Mais si je ce que dis ou j’écris fait réfléchir et fait changer des comportements tant mieux, si cela contrarie, tant pis…

Quand j’aurais à faire à un rat, un prétentieux ou une andouille, je l’écrirais. Quand j’aurais à faire à un généreux, un humble, un esprit ouvert, je l’écrirais également, n’en déplaise a quiconque …

 

Je ne suis pas et ne serais jamais un béni oui-oui.  

 

A la semaine prochaine peut-être pas

Francis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as parfaitement raison Marco une grosse téte cela empéche d'anvancer...
M
salut francis<br /> <br /> je viens de lire ton commentaire et tu as raison si tu peux faire changer la mentalité de certaines personnes tant mieu mais des cons il en existera toujours .Des pretentieux il y en aura aussi mais je crois que la pretention a des limites.C'est vrai qu' on en a connu dans le monde du velo et generalement ces gars n'ont pas ete loin .
Publicité