Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vcuh
Publicité
le vcuh
Newsletter
9 février 2012

Licence ufolep 2012

Bonjour 

J'ai reçu toutes les licences ufolep 2012.

Manque juste celle d'Olivier Maertens qui doit encore me parvenir de l'ufolep

Je les ai déjà d'ailleur remis à Un certain nombre d'entre vous

Il me reste à faire les demandes de cartons de classification de cyclosport route, pour les anciens coureurs vous n'avez rien à faire je m'occupes de tout, la somme de 8 € correspondant au montant de ce carton que nous devons payer à la commission de classification sera retirée de vos defraiement de fin de saison (sauf jeunes qui sont gratuit)

Pour les nouveaux par contre il faut remplir une demande individuelle que je vous ai transmis par mail ou facebook.

A ce jour je n'ai toujours pas reçu celle de :

Romain Floriel

Ludovic Queva

Alexandre Hebert

Verdier Johann

Merci de faire le nécessaire avant lundi, sinon vous ne pourrez pas prendre le départ des courses de début de saison ou vous serez classés en 1ère catégorie.

Je vous ferai donc la distribution des licences et cartes de classification sur la course d'Harnes le 26 Février, merci donc de venir vous présenter pour récupérer cela avant d'aller chercher vos dossards.

Bonne préparation à Tous

Toff

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité