Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vcuh
Publicité
le vcuh
Newsletter
6 août 2013

renouvellement ou nouvelle demande de licence Ufolep 2013-2014

Bonjour à tous,

J'ai reçu les renouvellements de licences ufolep pour la saison 2013-2014

Je ne peux encore vous donner le montant exact de ce quelles vont couter car comme nous prenons l'assurance à part (MACIF) elle revient moins chère que l'officielle qui passe par l'Apac et je n'ai pas encore reçu les bons tarif de la part de l'ufolep

Toutefois en attendant et surtout pour ceux qui veulent courir après le 31 septembre (dernières épreuves route, cyclocross, ...) et les personnes souhaitant faire une première demande de licence dans cette fédération, J'ai à votre disposition les documents de renouvellements, je les auraient avec moi sur la course d'Aniche dimanche, je comptes faire un premier envoi milieu de semaine prochaine donc ceux qui veulent renouveller leur licence au plus vite sont priés de me ramener un certificat médical d'aptitude à la pratique du cyclisme en compétition de moins de 6 mois ainsi que de parapher le document de renouvellement.

Attention ceux qui n'auront pas renouveller leur licence ne pourront plus courir après le 31 septembre, les commissaires ne les accepterons plus

Pour les nouveaux, demandez moi en retour les documents de demande pour une première affiliation, ainsi que celui pour la demande de carton de classification, n'oubliez pas d'y joindre le certificat médical

Je reste à votre disposition pour Tout complément d'information

Sportivement

Toff

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité