Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vcuh
Publicité
le vcuh
Newsletter
14 avril 2009

la rubrique de Francis

Bonjour

une journée pleine de satisfaction, après la belle victoire de julien, Guizou me fait vraiment plaisir avec une très belle sixième place,en ayant vraiment fait la course comme un guerrier (comme je l'avais prédit dans un message précédent les beaux jours sont la est tout mon petit monde est en forme). J'ai assisté également à une démonstration du VCUH en pass' cyclisme, une domination de chaque instants, avec la victoire de Laurent la troisième place de Jérome ect ect ect .

Mais je  laisse Toff en parler il le ferra mieux que moi.

Une fois rentrer chez moi  le téléphone n'a pas arrêter de sonner, que des bonnes nouvelles  la deuxième victoire d'Anthony à Annay sous lens, la trés belle quatrième place de Ludovic derrière Dimitri à Halluin. Maxime et Gatien font eux aussi une bien jolie cinquième place olivier le père dix huitième et Thomas lui était un peu déçu après une place au  peloton, mais peut t'on être déçu après une place au peloton en ayant fait la course avec tout son coeur comme il en a l'habitude;  Un peu de patience Thomas ton tour arrive.........

Francis (dit veechio premiére licence au VCUH en 1973)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité