Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vcuh
Publicité
le vcuh
Newsletter
22 juin 2009

Un petit passage par la clinique

Finalement la douleur et le bouton que j'avais depuis quelques jours à mon mollets ne faisant que grandir, ce matin je n'avais pas d'autres choix que de passer voir mon médecin.

Résultat : c'est un abcès qu'il faut enlever rapidement.

Consultation du Chirugien de la clinique st roch dans la foulée qui me dit qu'il faut opérer ça rapidement sous anésthésie générale. c'est à dire dès demain.

Passage au laboratoire, pharmacie, puis devant l'anesthesiste cet après midi demain entrée en clinique demain midi et opération dans la foulée, une petite nuit en clinique et je rentre chez moi.

Je ne vous manquerez pas donc longtemps et le temps de la cicatrisation vous me verrez rapidement sur le vélo (certainement même avant que vous ayiez dit ouf !)

Vous pouvez toujours m'envoyer vos résultats et en ce qui concerne les inscriptions pour ce week end essayez de me les envoyer avant ce soir car je ne suis pas sur de pouvoir m'en occuper demain.

à +

Toff

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité