Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vcuh
Publicité
le vcuh
Newsletter
8 juillet 2009

Ames dimanche 4 juillet, Pass cyclisme

On a transpiré dès le départ à Ames avec Davis Verdin (Hesdin), Laurent Delobelle (CCML), ou encore Mathieu Verdin (Hesdin) qui s’activèrent. Puis , si la sélection naturelle se fit par l‘arrière, devant on ne tergiversa pas. Car des garçons comme Benoit Ly Sin Cheng (OGS), Joao Ribeiro (Halluin) et Alexis Wallez (Camphin) y allèrent bon train.

 Et de trois pour le « grand Wallez »

 L’incisif Joao Ribeiro (Halluin) remit çà ensuite en compagnie de Jérome Duplouy (CCIM) . Ces deux là furent ensuite épaulés par Geoffrey Dhennin (CV Bethune), Mathieu Verdin (Hesdin), David Verdin (Hesdin), et le grand Alexis Wallez (Camphin). Ce coup à six fut décisif, chacun amenant sa coopération à la bonne entente du groupe. Pour l‘assaut final, Alexis Wallez fut le plus percutant, malgré les bonnes intentions de Joao Ribeiro , le jeune protégé de la famille Tuybens  remporta une nouvelle  victoire après Robecq « j’étais bien, avec l ‘échappée nous avons très vite creusé . Puis j’ai vu que Ribeiro avait des intentions, j’ai collaboré et pour la gagne j’ai tout donné. »

source "écho du vélo"

joao_ame2

Joao comme à son habitude Toujours à l'avant

joao_ame

Joao une nouvelle fois récompensé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité