Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vcuh
Publicité
le vcuh
Newsletter
29 août 2009

OUCH CA FAIT MAL!!!!!

Bonjour

 

Voici une photo qui me fait froid dans le dos, c’est la jambe d’Olivier coureur Halluinnois qui est par la même occasion le géniteur de deux de mes protégés les fameux Hellin’s brothers. Admirez la jolie couleur bleutée des orteils, une porte blindée de cent cinquante kilos s’est jetée à ses pieds (elles craquent toutes pour lui !!) c’est un accident du travail (je suis heureux que les accidents de retraite n’existent pas) la saison est en stand by pour lui. Comme  coureur cycliste ne rime pas avec raisonnable  il parle de reprendre pour la  fin de saison, je pronostique plutôt Le début de saison prochaine, et vous… ?

Je propose que tous les membres du VCUH et les lecteurs du blog aient une pensée pour lui, de cette manière  il devrait moins souffrir, guérir plus vite et nous revenir plus tôt je compte sur vous…

Francis surnommé le Vecchio

jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon courage et prompt rétablissement,mais surtout patience et sagesse<br /> pas très original comme message mais sincère ...<br /> Bien cordialement Francine
T
Olivier, nous te souhaitons un prompt et très rapide rétablissement. Un peu de patience et de sagesse pour que tout se remette bien en place.<br /> <br /> Bon courage. la famille Flament
Publicité