Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vcuh
Publicité
le vcuh
Newsletter
24 janvier 2010

séquence souvenirs

Pour les anciens du VCUH et pour les amoureux du cyclisme petite séquence souvenirs envoyés par Michel Peau qui faisait partie du club en 1979. Si certains se reconnaissent merci de nous l'indiquer.

Voici son petit message :
Bonjour,
En surfant sur le net, toujours à la recherche d'infos sur le cyclisme (même à presque 50 ans on reste passionné!!) j'ai eu le plaisir de découvrir que le VCUH , le club de mes débuts avait fait un bolg. Je l'ai de suite mis dans mes favoris, je pourrais ainsi suivre votre actualité.  J'ai aussi découvert que Francis, mon grand copain était toujours dans le milieu et toujours aussi actif.  Pour la petite histoire j'habite aujourd'hui ( mutation professionnelle) à 20 kms au nord de toulouse et suis encore licencié , mais que c'est dur à nos âges , pas vrai francis !!!!!!!
Alors a bientôt j'espère .
passez un grand bonjour à danny dont j'ai appris hier qu'il avait eu un infarctus, souhaitez lui de ma part un bon rétablissement, et aussi un grand bonjour à Francis  ami de toujours .

Amitiés 
Michel PEAU

VELO_CLUB_HALLUINVCUH_1979M_PEAU_D_SAINTENOY_1979IMG_6662_01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut michel,<br /> <br /> Alexis leclercq, c est etrange de revoir mon premier entraineur, tu étais aussi à Halluin....<br /> <br /> et devine quoi je viens de passer un entretin pour travailler sur Toulouse....<br /> <br /> Alors qui s est on se retrouvera sur le vélo....<br /> <br /> Alexis
P
Il y en a qui sirote du coca mais il y en a un derrière la vitre de la voiture qui attend d'en avoir un peu!
O
Bonjour<br /> magnifique les photos , on a bien une petite idée sur celui qui sirote du cola ?<br /> lolo? ben mon gars cela ne nous rajeunit pas.<br /> olive<br /> www.cop-olive.fr
Publicité