Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vcuh
Publicité
le vcuh
Newsletter
21 juin 2010

flines 20.06

Il y avait aussi une course Ufolep à Flines à nouveau avec des tempèratures automnales!!!
Quand je suis arrivée le cat 2 et 4 étaient déjà parties et quelle joie de voir un Toff pétant le feu avec les échappés. Super Course Toff!!! il finit 8ème

Puis les enfants prirent le départ et Valentin et Lukas partirent en benjamins pour finir 4ème et 9ème et Arthur fit lui aussi une belle course (6.5km ça change des sprints de 60m et c'est plus interessant) pour finir 7ème.

Puis ce fut au tour des 1ere et 3ème, cadets et féminines
Nous n'avions des representants qu'en 3ème et les 4 restèrent dans le peloton de tête de 50 coureurs qui se présenta au sprint. Francis prend la 23ème place, Pascal 24, Laurent D. 27 et Jacky 47 (je ne dirais pas que Jacky a fait de superbes progrès et une superbe course on dirait que je fais du favoritisme!!! je laisse le soin à notre Vecchio de le mentionner)

Le reportage photo parlera mieux que moi!!! tous les résultats sur le site ufolep


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité