Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vcuh
Publicité
le vcuh
Newsletter
14 septembre 2010

avant dernière étape du mini tour à Comines

Belle performance de nos jeunes Halluinois ce dimanche sous le soleil de Comines. Nouveau parcours qui était plus long mais aussi plus sûr puisque contrairement aux autres années il n'y a pas eu de chute. Le vent de face sur la pente avant l'arrivée a fait des dégats surtout chez les pupilles où les classements ont été chamboulés.
Dommage qu'il faille toujours attendre si longtemps au bord de la route pour les benjamins et les minimes mais en même temps les grands sont là pour encourager les plus petits, et aussi les nouveaux qui s'essayent.

Chez les prélicenciés pas de surprise pour le vainqueur : Arthur Flament
Chez les poussins 1 : Emilie Behague se classe 10ème
Chez les poussins 2 : Léo Duval prend une belle 4ème place et Evan Delva 7ème
Chez les pupilles 1 : Yann Basse se classe 8ème et Clément Foriel 12ème
Podium pour Rémi Behague en pupilles 2 avec sa 3ème place, alors que Kevin Bailly prenait la 10ème place et Valère Demol et Aurélien Degryse respectivement les 13ème et 14ème places.
En benjamins 1 on a vu de très nets progrès de Adam Jami qui prend la 12ème place alors que Colinne Rico se classe 23ème
En Benjamin 2 pas de surprise non plus pour le vainqueur qui depuis le début de saison fait les courses seul en tête avec minimum 1km d'avance sur les poursuivants : Bravo à Maxime Gressier de DLC! Nos Halluinois se sont accrochés aux attaquants et sont arrivés groupés pour finir 6ème Valentin Tornu et 10ème Lukas Fauchois.
Course d'attente chez les minimes, peu de bons de sortie étant donné que le peloton etait principalement composé de sprinteurs. En Minime 1 William Daumont prend la 3ème place et en minime 2 Gatien Hellin la 5ème.

Je n'ai pas fait le total des points mais je crois que Halluin garde sa 2ème place au classement à vérifier!

Prochaine et dernière étape le 26/09 à Bergues.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité