Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vcuh
Publicité
le vcuh
Newsletter
14 novembre 2010

remise des récompenses du mini tour 2010

Samedi 13 novembre c'était la remise des récompenses du mini tour 2010 organisée cette année à Petite-Synthe par le DLC. Et là je dirais "chapeau!" il était annoncé 13h30 ouverture des portes et 14h30 les récompenses et je peux vous dire que je fus surprise quand vers 15h45 la cérémonie était terminée; pas d'attente inutile, pas d'entracte inutile... et de très belles récompenses pour les jeunes!!!! Bravo au DLC....

IMG_7149


Bravo aussi à nos jeunes licenciés d'Halluin qui se sont tous distingués et ont permis au club de se hisser à la seconde place au classement des clubs participants. Petit rappel en 2008 nous étions 4ème, en 2009 3ème, en 2010 2ème alors les jeunes je ne veux pas vous mettre la pression car il faut surtout que vous preniez du plaisir mais on compte sur vous...

Petit rappel des classements :

IMG_7091

Arthur Flament 1er en prélicenciés

Emilie Behague 6ème en poussins 1

Léo Duval 3ème et Evan Delva 5ème en poussins 2

Yann Basse 7ème et Clément Foriel 13ème en pupilles 1

Rémi Behague 4ème, Valère Demol 7ème et Kévin Bailly 11ème en pupilles 2

Adam Jami 12ème et Coline Rico 19ème en Benjamins 1

Valentin Tornu 5ème, Lukas Fauchois 6ème et Romain Dujardin 14ème en benjamins 2

William Daumont 4ème et Romain Foriel 6ème en minimes 1

Petite remarque : il aurait était plus sympatique que tous les lauréats soient présents lors de cette remise de récompenses mais comme le dit souvent Le Vecchio : " les absents ont toujours tord"

ci dessous mon reportage photos (prises par Jacky) et ensuite celui de Toff




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité