Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vcuh
Publicité
le vcuh
Newsletter
17 février 2011

Licences Ufolep

Bonjour A tous

Comme je serais absent pendant 15 jours et donc pas présent à Harnes

J'ai remis à Dany les dernières licences Ufolep des coureurs qui ne l'ont pas encore reçu (excepté les dernières demandes, La famille Reus et Richerateau)

vous pouvez vous rapprocher de lui pour les récupérer, Il vous les enverra par courrier au besoin

En ce qui concerne les cartons de classifications, Patrick crommelinck les as imprimées. étant absent je les fais donc envoyer à Francis Dejaeghere qui se chargera de vous les remettre ou de les transmettre à Dany pour les envoyer par courrier au besoin.

Je penses, (mais Francis pourra  le confirmer) qu'il sera présent sur la Première course à Harnes pour voir ses poulains donc il pourra éventuellement vous les remettre à ce moment.

Comme il le dit souvent son téléphone est dans l'annuaire alors n'hésitez pas à le contacter au besoin.

ATTENTION SANS CE DOCUMENT VOUS NE POURREZ COURIR QU'EN PREMIERE CATEGORIE, donc il est important pour les coureurs 2, 3 et 4ème catégorie de les avoir avec leur licence les jours de course. les commissaires m'ont signalés qu'ils seront intransigeant sur cela.

Les minimes et cadets doubles affiliés ne doivent pas non plus oublier leur certificat médical d'aptitude au surclassement

Je vous souhaites à tous un bon début de saison pour l'ouverture à Harnes pour ceux qui courent ce jour là et une bonne préparation pour les autres.

Sportivement

Toff

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité