Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vcuh
Publicité
le vcuh
Newsletter
8 mars 2011

orchies le 6.03

Voilà déjà la deuxième course et déjà une chute, celle de Pascal Verquain qui était en train de se placer pour les 2 ou 3 derniers tours et qui a été envoyé dans les barrières de façon involontaire. Il avait beaucoup de mal à marcher et souffre encore du dos mais la radio n'a rien révélé de grave.

Sinon superbe après midi ensolleillé à Orchies.Un circuit court mais technique, et un petit vent de contre qui se faisait bien sentir surtout quand on est seul, n'est ce pas Lukas!!?

La première épreuve a vu partir les 3ème catégories avec parmi eux Jacky et Pascal, on connait la malheureuse fin du second et Jacky terminera avec le groupetto juste doublé au dernier tour.

Les cadets, feminines et minimes furent lancés aussi; des pelotons de plus en plus nombreux je crois que les filles étaient plus de 12 et il y avait 20 minimes dont nos 2 jeunes Valentin et Lukas, le premier s'est glissé dans le groupe de chasse pour finir 11ème et la crevette fit sa course accompagné de 2 plus grands et les laissa derrière à l'arrivée pour finir 16ème.

Je n'ai malheureusement pas de photos des plus jeunes car j'ai aidé un peu Pascal puis il fallait vite aider les 2 miens pour ne pas qu'ils attrappent froid..

Dans la dernière épreuve au départ le 1eres 2èmes et 4èmes catégories, Gregory a vite pris la bonne accompagné de 3 coureurs de Lieu et 1 Méricourt, le peloton des poursuivants fut vite cadenassé et Thomas a beau avoir tenté de rejoindre son copains on ne lui en laissa pas la chance. Puis Benbetka de Fourmies septuple champion de France de cyclo cross, et Piat de Lieu ont passer pour rejoindre les 5 hommes de tête et finir l'effort fourni par la victoire du Fourmisien  et la seconde place de Piat. Gregory termine 6ème et Thomas 32ème.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon rétablissement Pascal. Reviens nous vite. Connaissant ta volonté de guerrier, je penses que ce sera rapide.
Publicité