Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vcuh
Publicité
le vcuh
Newsletter
19 mai 2011

4 beaux champions au VCUH

IMG_4236

 

Ils sont beaux les champions départementaux!!! Et oui dimanche c'étaiot le championnat du Nord des prélicenciés à benjamins, les minimes devtront attendre fin juin à Bavay.

Même si ce n'était pas très clairement établi tous les champions ont eu leur écharpe!!

Que dire du parcours?.... Est ce mon sex appeal qui fit que 4 minimes tombèrent à mes pieds chacun leur tour?.. Non je ne crois pas et si ce n'était que 4... ils y en a eu minimum 12 ça fait beaucoup pour des courses de mômes!!!! Heureusement ce ne fut que plaies et bosses....

Là non plus je n'ai pas les classements mais comme ils étaient contestables voici les miens

en prelicenciés : Louis et Cyril 3ème ex aequo

poussins 1 : Arthur Champion

poussins 2 : Baptiste Champion, Mathias 2d, Cyril 4 ou 5 et Emilie Championne

Pupilles 1 : Evan 3 et Quentin 4 ou 5

Pupilles 2 : Camille Championne

benjamins 1 : Rémi 3 et VaLère 4

benjamins 2 : Valentin 5 et Pierre-Louis ?

minimes 1 : Lukas 4, Romain ?

minimes 2 : William 6

 

voici les photos

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité