Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vcuh
Publicité
le vcuh
Newsletter
3 novembre 2011

ASSEMBLEE GENERALE 2011

JE VOUS AI TRANSMIS CETTE INVITATION PAR MAIL MAIS J AI PEUT ETRE OMIS CERTAINS D ENTRE VOUS

 

ASSEMBLEE GENERALE DU V.C.U.H. SAISON 2011

 

Madame, Monsieur,

 

La section cycliste du Vélo Club Union Halluinoise organise son assemblée générale avec remise de prix le

DIMANCHE 20 NOVEMBRE 2011

 – Salle municipale WANCQUET –

Avenue du Stade HALLUIN

 à 10 heures précise

 

Au cours de cette cérémonie, nous aurons la joie de récompenser les meilleurs éléments.

 

J’ai donc l’honneur et le plaisir de vous inviter à cette manifestation qui clôture la saison 2011.

 

Un vin d’honneur sera servi en fin de cérémonie.

 

Comptant sur votre présence,

 

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes sentiments sportifs et dévoués.

 

                                                                                                                                            

 

                                                                                                                                             Le président,

 

 

 

 

PRESENCE INDISPENSABLE POUR TOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité