Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vcuh
Publicité
le vcuh
Newsletter
15 février 2013

Distribution des cartons de cyclosport (route)

petit changement en ce qui concerne les cartons de cyclosport (obligatoire pour prendre le départ de la course)

demain je les distribuerai à méricourt et après je les donnerai dimanche à Jacky Fauchois qui sera présent à Harnes afin de les distribuer aux coureurs inscrits ce jour là,

attention par contre il risque de ne pas être à la course d'orchies la semaine d'après. mais sera sur les autres courses, je prendrai le relais fin mars lors de ma reprise des courses routes


mais ne tardez pas à récupérer votre carton, au plus vite au mieux.


merci à jacky fauchois de son aide précieuse.


Sportivement Toff

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité