Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vcuh
Publicité
le vcuh
Newsletter
18 avril 2014

Arnaud Tournant Parrain D'euralys

Euralys Le parrain de la course

Arnaud Tournant 15 fois champion du monde, 4 fois médaillé olympique (l'or aux JO de Sydney)

"C'est avec une certaine émotion que j'ai accepté d'être le parrain de cette édition des 3 Jours d'Euralys organisée par Euralys Syndicat intercommunal. En effet, avant la carrière qui a été la mienne, j'ai moi aussi fréquenté les nombreuses compétitions sur route qui se déroulent à travers notre belle région. J'ai très certainement déjà roulé sur les routes que les courses vont traverser et je sais que la compétition ne sera pas facile.

"Cependant, ces difficultés offriront un spectacle de grande qualité aux nombreux spectateurs et amoureux du vélo. Je souhaite aux coureurs la meilleure réussite possible et je remercie les élus et les partenaires de cette épreuve de permettre la réalisation de cette manifestation. Enfin, je remercie les organisateurs et les bénévoles qui, grâce à leur dévouement et à leur passion, permettront cette fantastique compétition ! Et maintenant, que le meilleur gagne !"
 
Photo : Euralys Le parrain de la course

Arnaud Tournant 15 fois champion du monde, 4 fois médaillé olympique (l'or aux JO de Sydney)

"C'est avec une certaine émotion que j'ai accepté d'être le parrain de cette édition des 3 Jours d'Euralys organisée par Euralys Syndicat intercommunal. En effet, avant la carrière qui a été la mienne, j'ai moi aussi fréquenté les nombreuses compétitions sur route qui se déroulent à travers notre belle région. J'ai très certainement déjà roulé sur les routes que les courses vont traverser et je sais que la compétition ne sera pas facile.

"Cependant, ces difficultés offriront un spectacle de grande qualité aux nombreux spectateurs et amoureux du vélo. Je souhaite aux coureurs la meilleure réussite possible et je remercie les élus et les partenaires de cette épreuve de permettre la réalisation de cette manifestation. Enfin, je remercie les organisateurs et les bénévoles qui, grâce à leur dévouement et à leur passion, permettront cette fantastique compétition ! Et maintenant, que le meilleur gagne !"
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité