Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vcuh
Publicité
le vcuh
Newsletter
29 juin 2009

Des nouvelles de Toff

Salut à tous.

Je vous donne pas l'intermédiaire du site de mes nouvelles.

Je n'ai toujours pas pu reprendre l'entrainement car le corps médical me l'a interdit. (je vous dit pas le moral quand le médecin me l'a annoncé)

Comme il s'agit d'une plaie mèchée, il ne faut pas qu'elle s'infecte car sinon le risque de refaire un abcès est très présent.

Donc pas d'effort sportif avant que la plaie ne se referme par le fond (d'où présence de la mèche)

je pourrais certainement reprendre l'entrainement samedi prochain, puis week end d'après c'est les vacances je pars avec le vélo et j'irai monter le faron et faire des intervalles dans le massif des maures et de l'esterel (83), je laisse le soin au vecchio de me préparer un programme d'entrainement digne de ce nom

Retour pour moi à la compétition début août. J'arriverai Frais en fin de saison quand tout le monde sera cuit. MDR !!!

En attendant je ronge mon frein et je me régale de vos résultats, vous pouvez toujours me les faire parvenir même pendant les vacances car internet me suivra là bas (normalement)

Merci à vous tous qui prenez régulièrement de mes nouvelles et me soutenez moralement.

A bientôt sur les courses

Toff

P.S. : J'ai compté la victoire du vecchio d'hier comme étant valable pour nous car même s'il a été déclassé de sa course par pression d'une poignée de coureurs sur les commissaires, cette victoire est morale, et après tout c'est lui qui a passé la ligne le premier non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En espérant que cette mèche quittera bientôt le paysage :c'est plus facile de se débarasser d'une mèche de cheveux n'est ce pas ?!!!!<br /> Effectivement Vecchio est passé le premier sur la ligne :il a gagné <br /> Bon rétablissement avant de bonnes vacances et bisous à vous 3<br /> Francine
Publicité