Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vcuh
Publicité
le vcuh
Newsletter
19 avril 2011

courriers de Mr Pelcat

 

 

Mesdames et Messieurs les Présidents de clubs                                                       

                                                                            

                                                                            

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

 

 

               J’ai appris que certains coureurs se permettent certaines fantaisies dans les sprints d’arrivée ou pour les primes en « balançant » leurs adversaires, ainsi que la prolifération d’insultes envers certains coureurs. Je tiens à mettre en garde les auteurs de ces agissements dont j’ai collecté quelques noms qui seront transmis aux arbitres pour une surveillance particulière.

Je rappelle que l’éducation sportive est sous la responsabilité des Présidents de clubs, et je vous invite à informer vos coureurs de respecter leurs adversaires et de conserver sa ligne en cas de sprint. Je ne tolérerais pas de prendre le risque d’un accident grave et la prochaine faute constatée sera pénalisée avec répercussion sur le club.

Je compte sur votre collaboration et votre influence afin de ne pas obliger le comité à agir.    

Je vous prie de croire, Madame la Présidente, Monsieur le Président, en l’expression de mes salutations les plus cordiales.

           

                                                         

        second courrier                                                                   

                                                                            

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

 

 

               Comme vous le savez, le comité régional Nord Pas de Calais est partenaire du site Echo du vélo.com et cela se passe bien puisque ce site ne parle plus que du vélo FFC ainsi que ses fédérations conventionnées avec la FFC (FSGT et FFCT).

Le site Echo du vélo.com s’est structuré avec un maillage important de correspondants pratiquement dans tous les districts définis par le comité.

Néanmoins à certains moments, Echo du vélo.com ne peut être présent par manque de correspondants et nous devons accepter cet état de fait malgré la bonne volonté des dirigeants d’Echo du vélo.com.

Je demande donc aux organisateurs, qui n’ont pas la présence d’un correspondant sur leur épreuve, de faire le nécessaire afin de transmettre les résultats dès la fin de l’épreuve y compris lorsqu’il y a des changements de classements après le départ du correspondant.

Il est souhaité également que les épreuves n’ayant pas de correspondant Echo du vélo.com, essayent d’envoyer quelques photos de l’épreuve en particulier le podium.

Je compte sur la bienveillance des dirigeants organisateurs afin que nos résultats soient transmis pour toutes les épreuves.

Je vous prie de croire, Madame la Présidente, Monsieur le Président, en l’expression de mes salutations les plus cordiales.

                                

                                                                                                         

                                                                                              René PELCAT

                    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité