Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vcuh
Publicité
le vcuh
Newsletter
25 août 2009

écho du vecchio (semaine 34)

Cette semaine, entrainement avec les jeunes : tout va bien. Guizou à retrouvé l’envie de bien faire, Julien fait son retour après des vacances en montagne, Anthony m’a l’air fin prêt pour la fin de saison, Max et Gatien  sont rentrés de vacances il ont couru ce dimanche, Max fait neuf, Gatien deux, Olivier pris dans une bûche doit mettre pied à terre…

Samedi balade des gens heureux avec les copains dans les weppes de nouveau ça roule tranquille et ça plaisante, tiens pas de Ludo…

Le soir barbecue sur la terrasse ceci explique peu être cela, dimanche sortie dans les monts avec le Groupe à Géo, pas bien, j’ai mal aux cannes, toute la sortie une journée sans, j’ai bien fait de ne pas aller au jambon c’est pas grave c’était tellement bien ce barbecue…

Dimanche midi repas de famille chez de charmants octogénaires avec sieste sur la balancelle du jardin la tête sur les genoux de Jeannine, je n’aurais laissé ma place pour rien au monde…

Dimanche soir appel de Donato pour sa première course en 2 éme UFOLEP il aurait du, si les choses avaient été fait dans les règles, remporter la victoire. Malheureusement, comme les commissaires n’ont pas pu déterminer le vainqueur  sur la roue avant, il l’ont fait sur la roue arrière,  du jamais vu !!! Un classement ex æquo pourquoi pas, mais sur la roue arrière n’importe quoi… faut dire que l’autre coureur concerné est un pilier de L’UFOLEP (tient ça me rappelle Maulde)…

Confirmation : Guizou à retrouver l’envie à Barlin, il fait une course de guerrier avec échappée et tout et tout, malheureusement il ne fait que douze  ceci ne reflète pas son mérite et ses efforts, il n’aurait pas du à peine repris lancer le sprint mais ne nous plaignons pas, c’est tellement loin des conneries de la semaine dernière…

Dans la Voix des sports Julien et Anthony font deux et trois à Barlin, bien… nous avons à faire à deux des meilleurs minimes du comité…

Tranquillement en moto par les petits routes j’ai été voir courir Ludo à Deulémont ce lundi. Pas de pot, crevaison à mi course dans la bonne en plus, faut dire qu’il avait des pneus vintage… !?,  sur le circuit Seb qui ne courait pas, Daniel le père de Ludo, Danny, jean Paul et sa famille, des vrais amoureux du vélo ceux la, sa petite fille (la fille de David belle comme un coeur) François cœur fidèle le petit cominois , quelques amis que j’ai plaisir à revoir. J’ai dis des bêtises et j’ai ri de bon cœur de mes propres conneries, une belle après midi  j’ai vu aussi un aimable guerrier, jacques Dutailly 55 ans quelle course !!!! Pas payé mais quelle course !!!! Chapeau bas monsieur Jacques …  quelle leçon pour tous ces jeunes a la tête comme une pastèque qui ne vous salut plus quand ils ont gagné le tour du clocher, qui finissent loin si loin de monsieur jacques, ça doit ralentir d’avoir une  grosse tête...

Bonne nouvelle J’ai la confirmation de l’arrivée d’un excellent junior pour 2010

Encore une bonne semaine pour mon cher VCUH

Pourvu que ça dure

Francis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité